Stasis Mag - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez le projet et embrassez la Stasis ! (en plus elle est bonne) Pour nous contacter : lestasismag@gmail.com et @stasis_mag sur Twitter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bonjour à tous !


Le projet "Stasis Mag" est arrêté pour le moment, par manque de temps et de moyens.


Il reprendra d'ici l' été 2014 pour sa conception, alors d'ici là soyez patients !

Le stasis mag n'est pas mort, il vous guette dans l'ombre, attendant le moment opportun pour sortir... Wink

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Renouveau du projet ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Tarteur
Admin
Le Tarteur


Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2013

Renouveau du projet ? Empty
MessageSujet: Renouveau du projet ?   Renouveau du projet ? I_icon_minitimeDim 23 Fév - 16:29

Hey salut tout le monde ! Je viens de voir que le forum n'as pas été abandonné et que le projet est prévu pour l'été 2014 ?

Sachez que je suis toujours partant pour aider (bien que je ne joue plus à Wakfu).

Si vous désirez toujours le distribuer à la Japan Expo, je peux vous fournir les passe presse/ exposants, je peux également m'occuper des impression (étant propriétaire d'un magasine tiré à 15.000 exemplaires, je peux vous faire passer avec nous.)

J'espère que vous êtes toujours chauds !!
Revenir en haut Aller en bas
Darkiron
Admin
Darkiron


Messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 29

Renouveau du projet ? Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du projet ?   Renouveau du projet ? I_icon_minitimeSam 1 Mar - 19:28

Le forum n'est pas abandonné et c'est en effet juste en attente Wink

Je sais pas si le mag sera prêt pour la Japan mais si tu peux nous fournir les Pass franchement c'est génial !
Depuis quand t'es proprio d'un magazine ? Surprised


Et je suis toujours chaud patate, Kami aussi (je lui ai reparlé récemment).
Après je peux lancer doucement la machine, commencer les brainstorming pour avoir de l'avance sur les articles mais je pensais surtout lancer le truc fin mai.
Après tout dépends si tout le monde est super chaud !
Revenir en haut Aller en bas
https://stasismag.kanak.fr
 
Renouveau du projet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stasis Mag - Forum Officiel :: Le Stasis Mag :: Le Projet-
Sauter vers: